Archives quotidiennes :

Rétrospectives

Des petits spectacles ou rétrospectives de l’année sous forme de diaporamas seront organisés dans les classes début juillet, pour montrer aux parents d’élèves une partie du travail de l’année.

Le mardi 3 juillet, à partir de 18h00, Mme  Essoltani et Mme Gatta  présenteront des diaporamas dans leurs classes.

Le jeudi 5 juillet, à partir de 18h00, Mme Staels présentera dans sa classe une rétrospective filmée de son projet roller, et les élèves de Mme Pain présenteront la saynète qu’ils ont écrite et mise en scène, dans la salle de motricité.

À l’issue des représentations, nous pourrons tous nous retrouver pour un moment convivial à la boulangerie, chez Amandine, qui met sa terrasse à notre disposition. Nous espérons que vous viendrez nombreux partager ce moment !

Vous trouverez un mot dans le cahier de liaison en début de semaine 25.

Pour des raisons de sécurité, et pour respecter nos engagements auprès de la municipalité, seuls les enfants et leurs deux parents seront invités. Vous devrez présenter votre carte d'identité et signer un registre. Le mieux est de venir sans sac. Nous fermerons les grilles à 18h15.