Bienvenue sur le site de l’école !

Pour communiquer avec l’école par mail : ecole.0060213Z@ac-nice.fr

Par arrêté préfectoral, le port du masque est toujours obligatoire aux abords des écoles, lors de la rentrée ou la sortie des élèves.

Point de situation n°1

Le protocole sanitaire 2021-22

Livret parents du ministère de l’Éducation Nationale

Modèles d’attestation sur l’honneur (élèves présentant des symptômes évocateurs de la covid et retours de quarantaine)

Nouvelles :

Les photographies de classes auront lieu le jeudi 7 octobre au matin.

La liste électorale peut être consultée sur demande à la directrice.

Si vous souhaitez vous présenter aux élections de parents d’élèves, vous pouvez vous rapprocher de la directrice ou des délégués de parents actuels (voir coordonnées dans la rubrique « les parents et l’école »). Les listes doivent être déposées avant le lundi 27 septembre à minuit.

Les menus de la cantine du mois d’octobre sont en ligne : rubrique « l’école ».

Les dates des réunions de rentrée sont mentionnées dans la rubrique « agenda ».

École Inclusive : Le numéro vert 0805 805 110 de la cellule d’écoute et d’accueil départementale pour les parents d’élèves en situation de handicap est actif du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30.

Informations sur le Pass’sport du gouvernement : cliquez ici.

Tous les points de situation et les liens sur la COVID sont dans la rubrique « liens ».

Pour protéger vos enfants sur les écrans, des guides pratiques indispensables :

Malgré la prévention que nous mettons en place à l’école, nous ne pouvons rien sans les parents !

RECYCLAGE !

À l’école on recycle le papier, les piles, les cartouches d’imprimantes et les stylos (articles acceptés ici).

compteur de visite