Bienvenue sur le site de l’école !

Pour communiquer avec l’école par mail : ecole.0060213Z@ac-nice.fr

Nouvelles :

« Vacances apprenantes » : tous les renseignements en cliquant ici.

Message des délégués des parents d’élèves :
« En vue du dernier conseil d’école le 24/06/2021, nous sommes à votre disposition pour faire le lien auprès de l’équipe enseignante et la mairie sur d’éventuels questionnements ou remarques ( négative ou positive) sur cette année qui s’achève, avant le 17/06/2021.
les parents délégués
parentselevesmoulin@orange.fr »

Dans le cadre des « 48h BD », pendant le mois de juin, 9 BD jeunesse peuvent être lues gratuitement (lecture numérique). Pour les découvrir, cliquez ici.

Merci de respecter l’Arrêté préfectoral N°2021-587 portant obligation du port du masque dans le département des Alpes-Maritimes

Article 1 : Le port du masque est obligatoire pour toute personne de onze ans et plus dans l’ensemble des communes du département des Alpes-Maritimes, à compter du mercredi 2 juin et  jusqu’au 5 juillet 2021 inclus dans les espaces publics suivants :

(…) dans un périmètre de 50 mètres autour des entrées des crèches, écoles, collèges et lycées et ce 15 minutes avant et après l’ouverture et 15 minutes avant et après la fermeture de ces établissements ;

Point de situation n°8 – 26 avril 2021
FAQ du 28 mai 2021

Point de situation n°6 en cliquant ici.

Protocole sanitaire mis à jour le 1er février 2021

Modèle d’Attestation sur l’honneur, pour le retour à l’école des enfants malades.

Tous les points de situation et les liens sur la COVID sont dans la rubrique « liens ».

Les menus du mois de JUIN sont en ligne (rubrique « l’école »).

Pour protéger vos enfants sur les écrans, des guides pratiques indispensables :

Malgré la prévention que nous mettons en place à l’école, nous ne pouvons rien sans les parents !

RECYCLAGE !

À l’école on recycle le papier, les piles, les cartouches d’imprimantes et les stylos (articles acceptés ici).

compteur de visite