Pierre et le loup

Mardi 9 mai 2023, toutes les classes de l’école se sont rendues en bus à Cannes la Bocca pour assister à une représentation de « Pierre et le loup » de l’Orchestre de Cannes. Cette sortie était organisée dans le cadre du projet commun de littérature sur le thème de la musique. Avant la sortie, toutes les classes avaient travaillé sur « Pierre et le loup » à l’école . Les élèves connaissaient donc bien l’histoire et les instruments. Ils ont tous été très attentifs: bravo !

Pendant le concert, des illustrations ont été projetées : voici les différents personnages pris en photo.

Un grand merci aux parents accompagnateurs des différentes classes grâce à qui la sortie a été possible.

Les photos pendant le spectacle étaient malheureusement interdites. Vous pouvez voir la salle avant le spectacle, la contrebasse et les percussions.