BIENVENUE SUR LE SITE DE L’ÉCOLE MATERNELLE GARBEJAIRE

Les classes seront affichées vendredi 28 août en fin d’après-midi ainsi que les groupes ( rentrée matin ou après-midi)  pour les petites sections

Rentrée échelonnée: mardi 1er septembre

• pour les petits ( nés en 2017): classe le matin de 9h à 11h30 ou l’après-midi de 14h30 à 16h30 ( un seul parent pourra rentrer dans l’école pour les accompagner)
  • pour les moyens ( nés en 2016) : classe l’après-midi de 13h30 à 16h30 ( les parents n’entreront pas dans l’école). Arrivée entre 13h30 et 13h40
  • pour les grands ( nés en 2015) : classe toute la journée avec une arrivée entre 8h10 et 8h20 ( les parents n’entreront pas dans l’école)

A partir du jeudi 3 septembre: classe toute la journée pour tous les élèves

En attendant la rentrée, vous pouvez réaliser une visite virtuelle de l’école (n’oubliez pas de cliquer sur le robot pour avancer): https://view.genial.ly/5efa1ebdf9061e0d859825ed/presentation-visite-virtuelle-decole

Matériel à apporter à la rentrée avec le prénom de votre enfant

• 1 gobelet en plastique
  • 1 cartable assez grand pour contenir un format A4
  • 1 tablier de couleur uni sans dessin , en tissu, à manches longues:  jaune pour les petits ( nés en 2017), bleu pour les moyens ( nés en 2016) et vert pour les grands (nés en 2015). Si vous l’avez commandé auprès de l’association de parents d’élèves, il sera distribué le jour de la rentrée. Nous vous conseillons d’avoir 2 tabliers.
  • 1 grosse boîte de mouchoirs en papier
  • pour les élèves de petite section ( nés en 2017): un change complet dans un sac. Il restera accroché à son porte-manteau

Chaque maîtresse vous donnera une liste complémentaire de matériel le jour de la rentrée.

Cliquez pour envoyer un mail à l’école