BIENVENUE SUR LE SITE DU REP DE VALLAURIS

Le Réseau d’Éducation Prioritaire des écoles et du collège Pablo Picasso.

Élèves, parents, enseignants, partenaires… vous trouverez sur ce site, des informations pratiques et des souvenirs d’évènements communs à plusieurs établissements du REP.

Les conditions particulières imposées par la crise sanitaire actuelle ne facilitent pas les échanges ni la réalisation de manifestations collectives. Les classes continuent pourtant à vivre de nombreux projets. Le projet « Ouvertures », en lien avec le musée, a initié l’année dernière une nouvelle forme de communication : l’exposition virtuelle !

Cliquez sur le lien ci-contre…  Partage  ton patrimoine

Dernières informations :

Madame Paletou, Principale du collège Pablo Picasso, et son équipe ont présenté l’établissement dans chaque école élémentaire.

Le 7 décembre, les parents ont été accueillis au collège. Après un temps en commun, ils ont parcouru l’établissement accompagnés d’un professeur et des élèves du conseil de vie collégienne.