BIENVENUE SUR LE SITE DU REP DE VALLAURIS

Le Réseau d’Éducation Prioritaire des écoles et du collège Pablo Picasso.

Élèves, parents, enseignants, partenaires… vous trouverez sur ce site, des informations pratiques et des souvenirs d’évènements communs à plusieurs établissements du REP.

Les conditions particulières imposées par la crise sanitaire actuelle ne facilitent pas les échanges ni la réalisation de manifestations collectives. Les classes continuent pourtant à vivre de nombreux projets. Le projet « Ouvertures », en lien avec le musée, a initié l’année dernière une nouvelle forme de communication : l’exposition virtuelle !

Cliquez sur le lien ci-contre…  Partage  ton patrimoine

Dernières informations :

Inauguration de l’exposition du projet « Ouvertures »

Après deux années particulières, les productions des élèves ont pu être exposées, salle Arias, avenue G. Clémenceau.  A partir du foisonnement artistique des années 50 à Vallauris, les élèves ont réalisé des productions plastiques et écrites.

De nombreux parents et les partenaires étaient présents.

Merci à la municipalité pour le lieu de l’exposition !