BIENVENUE SUR LE SITE DU REP DE VALLAURIS

Le Réseau d’Éducation Prioritaire des écoles et du collège Pablo Picasso.

Élèves, parents, enseignants, partenaires… vous trouverez sur ce site, des informations pratiques et des souvenirs d’évènements communs à plusieurs établissements du REP.

Les conditions particulières imposées par la crise sanitaire actuelle ne facilitent pas les échanges ni la réalisation de manifestations collectives. Les classes continuent pourtant à vivre de nombreux projets. Le projet « Ouvertures », en lien avec le musée, initie cette année une nouvelle forme de communication : l’exposition virtuelle !

Partage  ton patrimoine

Dernières informations :

• Les élèves de CM2, sensibilisés et récompensés dans le cadre de la prévention des risques de circulation…

Sur la voie publique avec l’intervention de Sébastien Dumont de la police municipale :

Sur Internet avec le Major Tusoli du commissariat d’Antibes