La fête du 11 juin 2022 : message de Maja

Chères familles exceptionnelles,

Cette journée, grâce à vous tous, fut une véritable Ode à la Joie.

Je souhaite vous remercier de tout cœur pour votre présence, votre confiance, la Joie que vous transmettez aux enfants au-delà de toutes les traversées, cette possibilité de s’émerveiller et de s’épanouir grâce à leurs capacités exceptionnelles.
Le Bonheur, l’Amour et la Liberté nourrissent le courage et l’espoir qui fondent leurs chemins d’avenir.

Je me permets de vous demander de m’envoyer des vidéos que vous avez pu réaliser lors de la journée afin que nous puissions faire un joli montage.

Également, ceux d’entre vous qui ont filmé la danseuse merveille, veuillez, je vous prie, me les envoyer.

Je reste à votre écoute.
Bien à vous tous,
Maja et Ernesto

— — —
Le mot du directeur :
Un immense MERCI à Maja qui réussit toujours à s’entourer de si merveilleux talents, dispensateurs de joie… et d’amour (pardon Maja de vous voler votre texte !)
Merci aussi à Brigitte pour son indéfectible soutien à l’école et aux familles depuis toutes ces années (je ne les compterai pas, il me manque trop de doigts…), sans oublier Philippe, travailleur de l’ombre.
Merci à tous les parents qui ont donné un coup de main, un coup de pinceau, de fourneaux, de chapeau… merci aussi à ceux qui sont venus tout simplement pour partager la magie de cette matinée hors du temps,  (à ceux qui n’ont pas pu être là : ce n’est que partie remise !)
Merci à l’équipe des écoles du Château, enseignants, ATSEM, AESH, éducatrice, stagiaire, et aux partenaires de soins qui ont contribué à la réussite de cette fête.
Merci à la Mairie de Nice pour son écoute et sa réactivité au quotidien.
Merci à M. MARÉCHAL, notre inspecteur, qui n’a pas pu venir samedi, mais qui est toujours attentif à la vie de l’école et aux parcours de nos élèves.
Merci aux enfants. Leur bonheur nous rappelle pourquoi nous sommes là.

Le directeur,
Lionel EDOUARD