Dans le cadre du projet écocitoyen de notre école et de l’opération « nettoyons la nature », en partenariat avec les magasins Leclerc, les enfants d’élémentaire de l’Ecole Louis Fiori réaliseront une randonnée autour du village le jeudi 4 octobre de 9h30 à 11h30.

Munis de sacs, de tee-shirts et de gants adaptés, ils arpenteront les sentiers à proximité de l’école et du village, afin de récupérer tous les détritus qui ont été jetés dans la nature.

Pour vivre cette sensibilisation à la protection de l’environnement, les enfants devront se munir d’un petit sac à dos avec une gourde et un goûter, porter une tenue adaptée et des chaussures de sport.

Ils seront encadrés par les enseignants et 8 parents d’élèves choisis parmi ceux qui se proposeront.