CLASSE DE MER SAINT JEAN CAP FERRAT

Chers parents,

Notre séjour se déroulera du lundi 4 au vendredi 8 mai inclus sauf consignes ministérielles contraires.

Dans votre dossier, vous avez:

• la fiche d’inscription (à rendre remplie)
  • la fiche sanitaire ( à rendre remplie avec les ordonnances si nécessaire)
  • la fiche de demande d’aide financière (à rendre remplie si nécessaire avec les justificatifs)
  • le trousseau (privilégier une grande serviette ou un peignoir)
  • le droit à l’image

Différentes activités seront proposées: stand up paddle, secourisme, sortie bateau, bassin tactile, découverte du plancton, découverte autour du littoral, matelotage…

Prix du séjour: 75 euros (chèque à l’ordre de OCCE PONTEIL) Vous pouvez payer en deux fois. Si vous faites une demande d’aide, le montant sera de 45 ou 30 euros dans le cas où vous remplissez les conditions requises.

Des informations complémentaires vous seront communiquées prochainement.

Nous vous rappelons que la présence de votre enfant est très importante. Si quelques élèves ne viennent pas, c’est toute la classe qui ne peut participer à ce séjour.

Les dossiers complets sont à déposer dans la boîte aux lettres de l’école le mardi 17 mars au plus tard