Suivi des apprentissages

Madame, Monsieur,

La fermeture des écoles, décidée par le président de la République, est effective à compter du lundi 16 mars 2020.

Notre communication se fait désormais par voie électronique, à l’aide de mon adresse……………………………….. Je vous remercie de bien vouloir me retourner un message afin de vérifier mon répertoire d’adresses de classe.

Afin d’assurer la continuité des apprentissages, je vous communique ci-dessous les modalités que j’ai retenues concernant la continuité pédagogique pour ma classe.

J’ai choisi d’utiliser le site de l’école https://ecole.ac-nice.fr/antibes/ponteil/

Il nous permet de garder le lien avec vous et de vous transmettre un plan de travail et des documents. Je vous préciserai prochainement la fréquence des envois.

J’ai choisi d’utiliser nos messageries afin de communiquer par mail avec vous.

Vos enfants ont rapporté à la maison leurs manuels et leurs fichiers de travail.

Je vous communiquerai très prochainement un plan de travail. Des photocopies complémentaires peuvent vous être adressées également dans des modalités que nous allons définir prochainement.

Conscient(e) des exigences de votre mobilisation et des contraintes supplémentaires que cela représente,

Comptant sur votre aide,

Je vous adresse mes remerciements et reste à votre disposition.

Les adresses des enseignants sont les suivantes:

• CPA florence.dannhoffer-lira@ac-nice.fr
  • CPB: helene.portier@ac-nice.fr