Ce site n’est plus actualisé depuis septembre 2023

Les dernières informations sur les pages Dernières nouvelles et Activités communes

le lundi 4 septembre

Fournitures pour l’entrée en Petite Section

– 1 change complet avec PRÉNOM (2 culottes, 1 paire de chaussettes, 1 tee-shirt, 2 bas )

– 1 tétine (si besoin) qui restera à l’école, avec PRÉNOM

– 1 boîte de mouchoirs

– 1 ramette de papier A4

– Tabliers verts à porter dès l’arrivée à l’école

MARQUEZ TOUTES LES AFFAIRES DE VOTRE ENFANT, MÊME LES CHAUSSURES !

Les inscriptions se font d’abord en mairie, puis à l’école, il faudra prendre rendez-vous avec la directrice par mail une fois le dossier mairie fait:

Le mail de l’école : ecole.0061777z@ac-nice

Visitez régulièrement les pages du site

pour rester informés

des dernières nouvelles de l’école!

Visite virtuelle de l’école :  cliquez sur l’image :

Comment travaillons nous à l’école?

Présentation de l’école maternelle

Besoin de nous contacter :

• Le mail de l’école :
ecole.0061777z@ac-nice

Pour plus d’informations sur le nouveau protocole sanitaire

Une analyse régulière de la situation est assurée par le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, sur la base notamment des indicateurs fournis par Santé publique France pour différentes échelles territoriales. En fonction de la situation épidémique, le passage d’un niveau à un autre pourra être déclenché au niveau national ou territorial (département, académie, région) afin de garantir une réactivité ainsi qu’une proportionnalité des mesures.

Le niveau applicable au moment de la rentrée scolaire sera fonction de la situation épidémique à cette date et sera indiqué préalablement à la reprise des enseignements.

Circonscription de Vence (06)