Expositions 2021

Exposition de fin d’année à l’école de nos deux projets de l’année Le projet Animons les images avec Orphée Grisvard Pontieux du Sept Off et Amélie Masciotta de Il était un truc… et du projet Les puzzles ont la bougeotte dans le cadre du dispositif Regards de géomètre avec Les Maths en scènes

Regards de géomètre au musée des ATP de Draguignan les 3 classes de l’école exposent leur film d’animation et le dispositif de tournage

L’exposition

Pour voir notre film cliquez

La rentrée en musique en 2018

Notre école a fait sa rentrée en musique. Les élèves ont été accueillis en chanson par le Conseiller Pédagogique départemental en Éducation musicale accompagné de sa guitare.

Il  a appris la chanson Abracadabra aux élèves des 3 classes .

Abracadabra

Et nous avons retrouvé les élèves de l’élémentaire vers 15h30 pour une chorale commune autour des deux chansons apprises dans la journée.

Nous allons mener un projet sur l’année, avec création de chansons (écriture des textes et composition des mélodies) en partenariat avec le Musée Fernand Léger.

Nous nous retrouverons pour une grande chorale le 19 mai avec les élèves des classes élémentaires pour chanter toutes nos chansons.

Circonscription de Vence (06)