Les dernières informations sur les pages Dernières nouvelles et Activités communes

Pour plus d’informations sur le nouveau protocole sanitaire

La plaquette d’explication pour les parents:

2021_livret_parent_rentree-Covid19_A5_impression

Une analyse régulière de la situation est assurée par le ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, sur la base notamment des indicateurs fournis par Santé publique France pour différentes échelles territoriales. En fonction de la situation épidémique, le passage d’un niveau à un autre pourra être déclenché au niveau national ou territorial (département, académie, région) afin de garantir une réactivité ainsi qu’une proportionnalité des mesures.

Le niveau applicable au moment de la rentrée scolaire sera fonction de la situation épidémique à cette date et sera indiqué préalablement à la reprise des enseignements.

Les dernières informations concernant la rentrée du 2 septembre  sont dans la rubrique Dernières nouvelles

Visite virtuelle de l’école

Cliquez sur la cible

Et pour répondre à toutes vos questions avant la rentrée : réponses virtuelles en cliquant sur les éléments de l’image après avoir cliqué sur la cible

Cliquez sur la cible

Pré-inscriptions en mairie pour les nouveaux inscrits pour la rentrée 2021

Des réponses à vos questions concernant l’entrée à la maternelle Les Prés de St Jeannet : suivez le lien , cliquez sur l’image:

PSMS   GS

Un cartable vert pour tous les élèves pour trois années!
Un goûter zéro déchet!
Le tri du papier!

Bonjour et Bienvenue

Voici le  site

de l’École Maternelle Les Prés

de St Jeannet

Pourquoi un site d’école?

A travers ce site, nous allons pouvoir communiquer :

• avec vous, les parents, pour partager des informations, mais également pour vous montrer le travail des élèves et la vie de l’école,
  • pour les élèves, en donnant du sens aux activités partagées, en diffusant et en valorisant leurs productions.

Visitez régulièrement les pages du site

pour rester informés

des dernières nouvelles de l’école!

Présentation de l’école maternelle

Circonscription de Vence (06)