CAS POSITIF CE2 B

2 cas positifs ont été déclarés ce week-end, dans la classe de CE2B, de M. GREGOIRE.

Monsieur GREGOIRE a envoyé un mail à tous les parents pour les informer. La procédure de dépistage des cas contacts est dans le cahier de liaison des élèves.

Je la rappelle :

Pour les cas contacts , pour un retour en classe le matin : autotest à J0, J2 et J4

Pour le retour en classe, lundi 17/01, il faudra fournir un autotest négatif et l’attestation sur l’honneur.

Les cas positifs (et uniquement les cas positifs, pas le résultat négatif des autotests) doivent être déclarés sur le mail de l’école avec en pièce jointe le résultat du test. Il faut également prévenir par mail l’enseignant.

Lorsque les parents sont informés tardivement par les laboratoires du résultat positif, ils transmettent, de ce fait, tardivement, l’information à l’école. Le 1er autotest, pour les cas contacts, doit être fait le plus rapidement possible dans la mesure du possible.

La directrice, N. JACQUELET