DECLARATION DES CAS POSITIFS

Je rappelle, encore une fois, que les cas positifs doivent être déclarés auprès de l’école dès que vous avez eu connaissance du test positif c’est à dire le plus rapidement possible et non pas 3 ou 4 jours après la connaissance du résultat.

Dès qu’un cas positif est connu, c’est toute la classe qui doit se faire dépister le plus rapidement possible.

Ce test doit être obligatoirement un PCR ou un ANTIGENIQUE (les autotests positifs ne sont pas recevables). Le résultat est à faire parvenir sur la boite mail de l’école car je dois faire des démarches auprès de la Préfecture, de l’agence régionale de la santé et de l’inspection académique.

Vous avez tous été destinataire de la procédure qui est dans le cahier de vos enfants.

Les enfants qui ont eu le coronavirus n’ont pas à faire les autotests à J0, J2 et J4.

La directrice, N. JACQUELET