PROTOCOLE ALLEGE JANVIER 2022

Vous avez été destinataire hier dans la journée du  lundi 10/01 du protocole modifié.

Il vient d’être une nouvelle fois modifié (lundi 10/01 soir). Voici les modifications qui entrent en vigueur à partir d’aujourd’hui Mardi 11/01/2022.

• Lorsqu’il y aura un cas positif dans la classe, vous n’aurez plus à venir immédiatement chercher votre enfant pour le faire tester. Les élèves cas contact restent à l’école jusqu’à l’heure de la sortie. Vous serez alors informés de la présence du cas positif.
  • Le 1er test à J0 n’est plus obligatoirement  un PCR ou un antigénique. Il faudra fournir à J0, J2 et J4 uniquement le résultat des auto tests et une attestation sur l’honneur pour la réalisation des ces tests et le résultat négatif. (NE RIEN ENVOYER SUR LA BOITE DE L’ECOLE).

Les cas positifs doivent toujours être déclarés auprès de l’école par le biais de la messagerie de l’école avec le résultat du test en pièce jointe.

Les élèves qui ont contracté la Covid 19 au cours des 2 derniers mois ne sont pas soumis à l’obligation de dépistage.

Un contrôle sera fait au portail de l’école de la réalisation des auto tests pour que votre enfant puisse poursuivre sa scolarité.

La directrice, N. JACQUELET