ANNIVERSAIRES

Septembre:

Ce vendredi 07 septembre nous avons fêté l’anniversaire de Yosra et Amaury. Ils ont soufflé leurs 4 bougies et on a partagé un bon gâteau, des bonbons et un verre de jus de fruits. Un GRAND MERCI à leurs parents pour ce bon goûter.

sdr

Ce jeudi 27 septembre 2018 Ashley Rose, Luka et Annabelle ont fêté leurs 4 ans. Ils ont soufflé leurs bougies et on a partagé de bons gâteaux et des jus de fruits. Un grand MERCI à leurs parents pour ce bon goûter!!

bst

octobre:

Mohamed a fêté ses 4 ans avec nous à l’école. Merci à ses parents pour le délicieux goûter!

novembre:

La maîtresse et HEDI ont fêté leur anniversaire  ce vendredi 16 novembre avec nous à l’école. On a partagé un bon gâteau, des jus de fruits et des bonbons. Un grand merci aux parents de Hedi pour ce bon goûter!

JANVIER:

Nina, Nils , Sarah et Emanuel ont fêté leurs  anniversaires avec nous à l’école. On a mangé un bon gâteau,  on a bu du jus de fruits et ils nous ont offert des bonbons. Un GRAND MERCI à leurs parents.

mars:

Emma, Malik et Selim ont soufflé leurs 5 bougies avec nous à l’école pour leur anniversaire. MERCI à leurs parents pour ce bon goûter!!

AVRIL:

Harry a fêté ses 5 ans avec nous à l’école. Un grand MERCI à ses parents pour les gâteaux, boissons et bonbons!!

MAI:

Doha et Nelly ont soufflé leurs 5 bougies avec nous à l’école. On a partagé un bon gâteau et des jus de fruits. Un grand MERCI à leurs parents pour ce bon goûter!