FETES et SPECTACLES

FETE de la GALETTE:

Vendredi 08 février 2019, on a regardé sur notre grand écran  des dessins animés qui parlent de la galette : « Roule Galette », « Peppa Pig et la galette », « Petit ours brun aime la galette », « Mimi Cra-Cra ».

L’après midi on a dansé et on a pris un bon goûter tous ensemble…

Tous les élèves de l’école étaient là.

sdr
sdr

FETE du CARNAVAL:

Mardi 05 mars 32019 on a fêté le CARNAVAL à l’école. Les élèves de l’école élémentaire sont venus défiler déguisés. Ensuite on a fait une énorme bataille de confettis et enfin on a pris un bon goûter. Un GRAND MERCI  aux mamans qui sont venues préparer cette belle fête!!!

La CHASSE aux OEUFS:

Lundi 29 avril on a cherché les oeufs qui étaient cachés dans la salle de motricité et dans dans gros cartons.

On a joué avec les ballons sauteurs, on a lancé des anneaux sur des plots, on a lancé le ballon dans un but.

Ensuite on a mangé des oeufs de Pâques en chocolat!!