FIRST DAY (Monday, May 14th)

Le droit et les règles

 Descriptif et consignes détaillées :

 

 

Matin a.m.

 

Supports Activités langagières Consignes, Eléments de langage, Structures, Lexique
Good behaviour charts Lecture /  compréhension écrite *About behaviour in the class or at home: Try to define a certain number of rules and actions helping to set up a good behaviour.

Cycle 2 « Good manners » travailler le lexique de la charte

Cycle 3 « I did it ! » travailler le lexique de la charte

Chant  vidéo « Good manners »

Les paroles (pdf)

Ecoute / compréhension orale

Interaction orale : questions réponses simples

 

-What do you do when you meet people / Ask for something…?

-I say please or thank you/ I greet people

– I don’t forget to……

 

 

Après-midi p.m.

 

 

 

 

 

 

Panneaux du code de la route Interaction orale : questions réponses simples

 

 

 

 

Lecture / compréhension

Prise de Parole Continue (PPC)

*Try to know the meaning of a certain number of post signs

-What is it?

-It’s a safety road sign / It’s a blue square / a red triangle / a light…

-What does it mean?

-You can…/ You can’t (cannot)…/ there is…/ there are…

Le nombre et le choix des panneaux « travaillés » est à l’appréciation de l’enseignant

Lecture de la légende de certains panneaux

Lecture à voix haute des panneaux travaillés à l’oral

Chant vidéo «  Stop look listen » Ecoute / compréhension orale

PPC

Toutes les paroles de la chanson (structures répétitives et lexique simple)

Apprentissage de la chanson