ENSEMBLE VERS PARIS 2024

Voici un lien de présentation concernant notre projet fédérateur sur le Département des ALPES MARITIMES :

PRESENTATION DU PROJET ENSEMBLE VERS 2024

La date pour finaliser votre flamme est fixée au 15 décembre 2023.

–          Il est demandé de produire un petit écrit documentaire qui accompagnera la flamme (possibilité de mettre des photos des étapes de constructions, etc.)

–          Il est possible également de joindre une vidéo « slogan » ou vidéo des étapes de réalisations à votre production

Vous trouverez sous forme de carte mentale toutes les informations nécessaires ainsi que des liens vers des ressources (en bas à gauche de la carte mentale) :

Carte mentale Flamme OlympiqueV1

Nos thématiques supports pour créer cette flamme par circonscription :

• fraternité, respect, paix, environnement/écologie, mixité, inclusion, sportivité, culturel, héritage, liberté, courage, cohésion, persévérance, engagement, solidarité, innovation, universalité, créativité

CARTEL qui doit accompagner la flamme :

DEUX DIGIPADS SUPPORTS ( partagés par Mme N. SATRE CPC sur NICE 1 et Mme S. PERLA CPC sur NICE 2) :

UN PADLET (partagé par M S. SCHUTZ, directeur de l’école du Château, NICE 1)

LIEN VERS DES RESSOURCES PARTAGEES PAR LE CNOSF :

@École élémentaire Saint Exupéry, Grasse