Plan de travail 2 ULIS

GROUPE DES PETITS (Reda, Lara, Jenina, Jessy, Timoti, Rafaela)

Plan de travail du 23 au 27 mars : 

Lundi 23 mars : 

  • Fichier du son → Le son [f]
  • Dictée des mots de la liste 9
  • Page 6 fichier « les positions » mathématiques

Mardi 24 mars : 

  • Lecture du son de la veille
  • Une page d’écriture du fichier vert
  • Page 7 fichier « les positions » mathématiques

Jeudi 26 mars : 

  • Faire fiche 4 du fichier rose (lecture et compréhension)
  • Faire une page du fichier bleu de mathématiques
  • Dictée des syllabes : fa / fon / foi / fou / fo / fi / fric / froc  / fourmi / fromage

Vendredi 27 mars : 

  • Lecture → Taoki lire page 32-33 + écrire sur le cahier vert les mots où l’on entend le son [ch]
  • Mathématiques : « vrai » fichier de maths → 1 double page (voir post-it dans le fichier
  • Calcul mental : La table d’addition 2+1 – 2+2 – 2+3 – 2+4 – 2+5 – 2+6 – 2+7 – 2+8 – 2+9

GROUPE DES GRANDS (Aurélien, Calysse, Lorenzo)

Plan de travail du 23 au 27 mars : 

Lundi 23 mars : 

  • Fichier du son → Le son [f]
  • Dictée des mots de la liste 9
  • Page 6 fichier « les positions » mathématiques

Mardi 24 mars : 

  • Lecture du son de la veille
  • Une page d’écriture du fichier vert
  • Page 7 fichier « les positions » mathématiques

Jeudi 26 mars : 

  • Faire fiche 4 du fichier rose (lecture et compréhension)
  • Faire une page du fichier bleu de mathématiques
  • Dictée des syllabes : fa / fon / foi / fou / fo / fi / fric / froc  / fourmi / fromage

Vendredi 27 mars :

  • Lecture → Gafi page 60-61 + questions de compréhension sur le cahier vert (recopier la question et y répondre)
  • Mathématiques : « vrai » fichier de maths → 1 double page (voir post-it dans le fichier)
  • Calcul mental : 9+2 / 9+3 / 9+4 / 9+5 / 9+11 / 9+15