Plan de travail 2 ULIS
GROUPE DES PETITS (Reda, Lara, Jenina, Jessy, Timoti, Rafaela)
Plan de travail du 23 au 27 mars :
Lundi 23 mars :
- Fichier du son → Le son [f]
- Dictée des mots de la liste 9
- Page 6 fichier « les positions » mathématiques
Mardi 24 mars :
- Lecture du son de la veille
- Une page d’écriture du fichier vert
- Page 7 fichier « les positions » mathématiques
Jeudi 26 mars :
- Faire fiche 4 du fichier rose (lecture et compréhension)
- Faire une page du fichier bleu de mathématiques
- Dictée des syllabes : fa / fon / foi / fou / fo / fi / fric / froc / fourmi / fromage
Vendredi 27 mars :
- Lecture → Taoki lire page 32-33 + écrire sur le cahier vert les mots où l’on entend le son [ch]
- Mathématiques : « vrai » fichier de maths → 1 double page (voir post-it dans le fichier
- Calcul mental : La table d’addition 2+1 – 2+2 – 2+3 – 2+4 – 2+5 – 2+6 – 2+7 – 2+8 – 2+9
GROUPE DES GRANDS (Aurélien, Calysse, Lorenzo)
Plan de travail du 23 au 27 mars :
Lundi 23 mars :
- Fichier du son → Le son [f]
- Dictée des mots de la liste 9
- Page 6 fichier « les positions » mathématiques
Mardi 24 mars :
- Lecture du son de la veille
- Une page d’écriture du fichier vert
- Page 7 fichier « les positions » mathématiques
Jeudi 26 mars :
- Faire fiche 4 du fichier rose (lecture et compréhension)
- Faire une page du fichier bleu de mathématiques
- Dictée des syllabes : fa / fon / foi / fou / fo / fi / fric / froc / fourmi / fromage
Vendredi 27 mars :
- Lecture → Gafi page 60-61 + questions de compréhension sur le cahier vert (recopier la question et y répondre)
- Mathématiques : « vrai » fichier de maths → 1 double page (voir post-it dans le fichier)
- Calcul mental : 9+2 / 9+3 / 9+4 / 9+5 / 9+11 / 9+15