RENTREE 2020

Bonjour tout le monde,

Les élèves entreront selon la lettre de leur classe par le portail vert ou le portail blanc.

Toutes les classes A entrent par le portail vert.

Toutes les classes B et la classe de CP/CE1 entrent par le portail blanc.

Des affiches ont été mises à l’extérieur de l’école ainsi que des marquages au sol.

Le protocole sanitaire élaboré en juillet 2020 a été modifié le 07/08 et de nouveau modifié le 21/08 et diffusé le 26/08.

Nous recevons les informations en même temps que leur diffusion nationale  par les médias.

La pré rentrée ayant lieu pour les enseignants le 31/08, une réunion des directeurs est prévue le matin et une réunion des maitres l’après-midi. Des informations seront diffusées dès qu’elles seront connues.

La rentrée n’est ABSOLUMENT PAS REPORTEE, elle a bien lieu le 1ER septembre pour TOUS LES ELEVES qui seront accueillis à partir de 8h20.

Seules les classes de CP seront accueillies à 8H30.

Mme JACQUELET