Les supporters de demain !

La classe de Stéphanie Guillaumot, école de La Madeleine, a terminé 3 ème du département dans la catégorie production dynamique pour le concours « Foot à l’école ».

Le thème de cette année était « Tous supporters de l’équipe de France ».

" En lien avec le cycle de Futsal que nous menons en classe en période 3 et 4, nous avons souhaité comme l'an  passé participer au concours Foot à l'école. L'an passé nous avions participé en apportant une production plastique, nous avons donc souhaité réitérer l'expérience avec une production dynamique. Nous voulions montrer notre école et c'est pour cela que nous avons improvisé une partie de foot en partant de la classe jusqu'à la cour de récréation. Les élèves ont revêtu leur plus belle tenue de supporter. Et les filles ont souhaité y apporter une touche de danse."

La vidéo