Rentrée 2020

Ecole Maternelle Les Magnolias

ecole.0060767b@ac-nice.fr

Chers parents,

il est temps à présent de préparer la rentrée de septembre 2020.

Nous vous rappelons que pour les élèves de GS nés en 2015 et les élèves de MS nés en 2016, la rentrée aura lieu le mardi 1er septembre ( les heures seront différentes selon les classes ; vous vous reporterez au panneau d’affichage devant l’école à partir du vendredi 28 août am).

La cantine débutera dès le mardi 1er septembre (n’oubliez pas la serviette et sa pochette marquées au nom de votre enfant) pour les moyens et les grands, mais, il n’y aura ni garderie du matin, ni garderie du soir, ni temps péri-éducatif donc la sortie se fera à 16h ce jour là!

Ces activités débuteront le jeudi 3 septembre pour toutes les sections. Pour le centre de loisirs du mercredi am, veuillez vous rapprocher du Sivom de Villefranche sur Mer.

Les dossiers d’inscription (cantine, activités périscolaires) doivent être validés.

Dès le mardi 1er septembre, vous apporterez:

• 1 gobelet en plastique dur au nom de votre enfant
  • dès le 1er jour de classe, votre enfant portera un tablier bleu avec son prénom pour les moyens (nés en 2016) et jaune (nés en 2015) pour les grands. Tous les vêtements qui se portent au dessus du tablier doivent être marqués au nom de votre enfant.
  • Les listes des classes seront affichées le vendredi 28 août en fin d’après-midi.

Les enseignantes vous remettront le jour de la rentrée, un dossier à compléter (vous pouvez déjà demander une attestation d’assurance à votre compagnie d’assurance pour l’année scolaire 2020/2021, pensez à en faire des photocopies).

• Le sac au logo de l’école est en vente au prix de 3,50€. Il est bien pratique pour transporter les cahiers en fin de semaine.

Le courrier électronique sera relevé régulièrement pendant les vacances à l’adresse de l’école :

ecole.0060767b@ac-nice.fr

Vous pouvez également laisser un message sur le répondeur téléphonique au

04 93 55 65 04.

Merci et bon été !