Note de sortie juillet 2023

Chers parents,

il est temps à présent de préparer la rentrée de septembre 2023.

Nous vous rappelons que pour les élèves de GS nés en 2018 et les élèves de MS nés en 2019, la rentrée aura lieu le lundi 4 septembre ( les heures seront différentes selon les classes ; vous vous reporterez au panneau d’affichage devant l’école à partir du vendredi 1er septembre am). Tous les enfants devront être présents dès le 1er jour de classe.

La cantine débutera dès le lundi 4 septembre (n’oubliez pas la serviette et sa pochette marquées au nom de votre enfant) pour les moyens et les grands, mais, il n’y aura ni garderie du matin, ni garderie du soir, donc la sortie se fera pour tous à 16h ce jour là!

Ces activités débuteront le mardi 5 septembre pour toutes les sections. Pour le centre de loisirs du mercredi , veuillez vous rapprocher du Sivom de Villefranche sur Mer.

Les dossiers d’inscription (cantine, activités périscolaires) doivent être validés.

Dès le lundi 4 septembre, vous apporterez:

• 1 gobelet en plastique dur au nom de votre enfant pour les élèves de Petite section, 1 gourde pour les classes de grands et de moyens du 1er étage.
  • dès le 1er jour de classe, votre enfant portera un tablier bleu avec son prénom pour les moyens (nés en 2019) et jaune (nés en 2018) pour les grands. Tous les vêtements qui se portent au dessus du tablier doivent être marqués au nom de votre enfant.
  • Les listes des classes seront affichées le vendredi 1er septembre en fin d’après-midi.

Les enseignantes vous remettront le jour de la rentrée, un dossier à compléter (vous pouvez déjà demander une attestation d’assurance à votre compagnie d’assurance pour l’année scolaire 2023/2024 pensez à en faire des photocopies).

• La réunion de rentrée pour tous les parents de Grande Section aura lieu le lundi 4 septembre à 17h.

Le courrier électronique sera relevé régulièrement pendant les vacances à l’adresse de l’école :

ecole.0060767b@ac-nice.fr

Merci et bon été !