Rentrée 2023/2024

Rentrée scolaire 2023/2024

La rentrée des classes aura lieu le lundi 4 septembre 2023:

• pour les PS: de façon échelonnée (un email a été envoyé en juin à chaque famille pour connaître les heures d’accueil).
  • pour les CP: de 8h45 à 9h00: les élèves et les parents seront accueillis dans la cour côté élémentaire par l’enseignante pour faire connaissance.
  • pour toutes les autres classes: les élèves seront accueillis au portail par les enseignantes de 8h20 à 8h30.                                                                                                                                 Fermeture des portails à 8h30.                                                                                                                           Les listes des classes ont été affichées sur le portail central                                                                    Nous souhaitons aux enfants et à leurs parents une très bonne rentrée scolaire.
    Cordialement
    La directrice