Plan de travail ULIS
Groupe des « petits » (Reda, Rafaela, Jenina, Lara, Jessy, Timoti)
Plan de travail du 16 au 20 mars :
Lire un peu tous les jours, les livres dans le porte vue
Lundi 16 mars :
- Fichier du son → Le son [ch]
- Dictée des mots de la liste 8
- Page 4 fichier « les positions » mathématiques
Mardi 17 mars :
- Lecture du son de la veille
- Lire Taoki page 77-78 + écrire sur le cahier vert les mots où l’on entend le son [on]
- Une page d’écriture du fichier vert
- Page 5 fichier « Les positions » mathématiques
Jeudi 19 mars :
- Faire fiche 3 du fichier rose (lecture et compréhension)
- Faire une page du fichier bleu de mathématiques
- Dictée de syllabes : cha / chu / choi / chou / chon / cho / char / chameau / chocolat
Vendredi 20 mars :
- Lecture → Lire Taoki page 82-83 + écrire sur le cahier les mots où l’on entend [oi]
- Mathématiques : « vrai » fichier de maths → 1 page (voir post-it dans le fichier)
- Calcul mental : La table d’addition 1+1 – 1+2 – 1+3 – 1+4 – 1+5 – 1+6 – 1+7 – 1+8 – 1+9
TIMOTI calcul mental : 17+26 – 35+42 – 38 + 29 – 48 + 35 – 18 + 25
Groupe des « grands » (Aurelien, Lorenzo, Calysse)
Plan de travail semaine du 16 mars au 20 mars :
→ Lire un peu tous les jours les livres dans le porte vue
Lundi 16 mars :
- Fichier du son → Le son [ch]
- Dictée des mots de la liste 8
- Page 4 fichier « les positions » mathématiques
Mardi 17 mars :
- Lecture du son de la veille
- Une page d’écriture du fichier vert
- Page 5 fichier « Les positions mathématiques
Jeudi 19 mars :
- Faire fiche 3 du fichier rose (lecture et compréhension)
- Faire une page du fichier bleu de mathématiques
- Dictée de syllabes : cha / chu / choi / chou / chon / cho / char / chameau / chocolat
Vendredi 20 mars :
- Lecture → Gafi page 58-59 + questions de compréhension sur le cahier vert (recopier la question et y répondre)
- Mathématiques : « vrai » fichier de maths → 1 page (voir post-it dans le fichier)
- Calcul mental : 17+26 – 35+42 – 38 + 29 – 48 + 35 – 18 + 25