Modifications rentrée 4 janvier

Modifications reprise du 4 janvier 2020

Chers Parents,
Il y aura des modifications lors de la reprise du 4 janvier.

1 –Accès au portail du haut supprimé durant les travaux de l’agrandissement de la Maternelle : il n’y aura plus que le portail du « bas ».

Les travaux d’agrandissement de l’école maternelle vont condamner l’accès au portail du haut : la Mairie ne pouvant sécuriser deux zones à la fois, elle prévoit l’accueil de tous les élèves d’élémentaire au portail du bas. Les horaires restent inchangés.
Vous comprendrez que nous comptons vraiment sur vous pour respecter les horaires de la classe de votre enfant afin d’éviter autant que possible les attroupements. Nous vous en remercions par avance.

Un traçage dans les cours aura été fait par les services techniques afin d’indiquer clairement aux élèves le cheminement à suivre pour rejoindre leur zone respective.

Les horaires restent inchangés :

8h20/8h30 : classes de Mmes Sonda, Aragon, Bonjean et Marchand / Soulard, Mmes Giacalone, Wacongne, Allard, Germain et Grattarola et classe de M. Pierron.

sortie à 16h30

8h30/8h40 : classes de Mmes Déal, François, Farineau, Amouyal, Giboire, Barbe, Merle, Franco et Hue/Sonnati

sortie à 16h40

NB : Toutes les classes finissent la matinée d’école à 11h30 SAUF les classes du bâtiment B (Mmes Farineau, Bonjean, Sonda, François et M. Pierron) qui terminent à 12h pour faciliter le service de cantine.

NB : Je vous demande de continuer à prévoir 2 masques par jour pour votre enfant : un qu’il portera en arrivant et un autre qu’il mettra à 13h30.

2 – Accès à l’école en dehors des horaires d’ouverture
Pour des raisons de service, en dehors des heures d’ouverture de l’école, je vous demande de bien

vouloir concentrer les A/R sur les temps des récréations : 9h50/10h05 pour les classes qui commencent à 8h20 et 10h10/10h25 pour les classes qui commencent à 8h30.

Pour finir, je me joins aux enseignants de l’école pour vous souhaiter une année 2021 plus sereine ! Cordialement.

Y. Simonot

Vous pouvez retrouver ces informations sur le site de l’école :