Vente de Tee-shirts et Sweats Sartoux

Projet TEE-SHIRT & SWEAT A SARTOUX

Chers parents ,

L’hiver approche …. Vous avez la possibilité d’acheter un tee-shirt ou sweat-shirt avec ou sans fermeture au logo et slogan de l’école Sartoux.

Les commandes s’effectuent sur le site internet, en précisant le prénom et nom de votre enfant. Une livraison gratuite est prévue à l’école avant les vacances d’automne (cocher retrait en magasin – Nice).

Plusieurs coloris sont proposés : noir, gris, bleu marine, bleu roi, rouge, rose ou vert.

Le prix de vente pour le tee-shirt est à 15 € et le sweat avec ou sans fermeture est à 30 €.

Toutes les tailles et coloris sont disponibles … prévoir une taille en dessous, tee-shirt et sweat taillent grands !

TOUS les bénéfices réalisés seront reversés à la coopérative scolaire afin de financer les projets pour vos enfants.

En vous remerciant vivement de votre implication dans l’école.

Les élèves & les enseignants