RENTREE 2022

La rentrée a lieu le JEUDI 1ER SEPTEMBRE 2022.

Les élèves du CE1 au CM2 seront accueillis aux horaires habituels de l’école, à partir de 8h20 (ouverture de portail) jusqu’à 8h30.

Les élèves de CP seront accueillis à partir de 8h40 pour une rentrée en douceur.

Les parents ne sont pas autorisés à entrer dans l’enceinte de l’école en raison du plan vigipirate « sécurité renforcée ».

Le protocole COVID élaboré conjointement par le Ministère de la Santé et le Ministère de l’Education Nationale est allégé pour la rentrée 2022.

Aussi, TOUS les élèves de TOUTES LES CLASSES entreront et sortiront par le portail vert.

Le protocole est susceptible d’évoluer en fonction de la situation sanitaire. Des nouvelles mesures seront alors appliquées.

Je souhaite à tout le monde, parents et élèves, une très bonne rentrée scolaire.

La directrice, N. JACQUELET