LES ELEVES DE CM2A et CM2B EN VISITE AU COLLEGE

Les élèves des deux CM2 sont allés visiter le collège DAUDET (qui est le collège de secteur de l’école), mardi 21 juin.

Ils ont rencontré Madame la Principale, Madame la conseillère principale d’éducation, Madame la psychologue scolaire. Visite de la cantine, du centre de documentation et d’information, visite du local à casiers, du bureau de la scolarité, de l’infirmerie. Ils étaient en récréation avec les collégiens et ont retrouvé des camarades. L’occasion également pour les enseignantes de CM2 de revoir leurs anciens élèves.

Quelques photos… L’arrivée au collège présentation du personnel et de l’organisation du collège…  La cantine… L’organisation du passage à la cantine

le C.D.I Toutes ces informations fatiguent….Nathan : « Où se trouvent les livres d’histoire ? »