REMPLACEMENT DE MME LECLERC ET MME LACHAUD

Madame LECLERC(CM2) sera remplacée demain mardi 04/01 et vendredi 07/01/2022 mais il n’y aura aucun remplaçant jeudi 06/01/2021.

Madame LACHAUD (CE1) sera remplacée jeudi 06/01 et vendredi 07/01 mais il n’y aura aucun remplaçant demain mardi 04/01/2022.

Je rappelle que les directeurs ne gèrent pas la brigade des remplaçants, c’est l’inspection qui s’en occupe et que les bureaux de l’inspection ouvrent à 8heures. Il y a 33 écoles dans la circonscription, l’école RONSARD n’est pas la seule à téléphoner le matin. L’information du remplacement ou non n’est connue qu’à partir de 8 heures. Ce matin, le remplacement de Mme LECLERC a été connu à 8H27.

Mme LECLERC et Mme LACHAUD sont malades donc placées en congé de maladie. C’est le remplaçant qui assure la continuité des enseignements lorsqu’il est présent. S’il n’y a pas de remplaçant, les enseignantes placées en congé de maladie n’envoient pas le travail scolaire…

La directrice,N. JACQUELET