PROTOCOLE SANITAIRE A PARTIR DU LUNDI 18/10

Message reçu Vendredi 15/10/2021, de Monsieur le Directeur Académique des Services de l’Education Nationale (Inspecteur d’Académie), le taux d’incidence étant inférieur à 50 depuis plus de 5 jours dans le Var, le protocole sanitaire qui va s’appliquer, à partir de Lundi 18/10, est celui du niveau 1.

• plus de masque obligatoire POUR LES ELEVES à l’intérieur des classes (le masque reste obligatoire pour les enseignants)
  • Brassage autorisé (les élèves pourront jouer, en récréation, avec leurs camarades des autres classes du même étage).

Cependant, les gestes barrières restent applicables ainsi que la limitation des regroupements importants de personnes donc les entrées par le portail vert ou blanc sont maintenues.

Les cas contacts et positifs doivent toujours se déclarer auprès du directeur et faire l’objet d’un confinement.

La Directrice, N. JACQUELET