¤¤¤¤¤¤ A PROPOS DE LA RÉOUVERTURE DE L’ECOLE LE LUNDI 11 MAI (info du 22/04) ¤¤¤¤¤¤

Le président de la République a annoncé un début de « déconfinement » à partir du 11 mai. Pour l’instant cela concernerait les classes de CP et CM2 en petits groupes pour l’école élémentaire.

Ce message a pour objet de vous informer que nous n’avons pas plus d’informations que vous à la date de cet article.

Des discussions ont lieu sur divers aspects pratiques, d’organisation et de sécurité des enfants et des adultes. Cependant il faudra attendre les mises en place « locales » par l’inspection académique du Var (décisions varoises), l’inspecteur de notre circonscription (mise en application à La Valette et Toulon est), la mairie de La Valette (santé et sécurité de leurs agents, cantine et garderie ou pas, …).

Nous sommes impatients de vous retrouver prochainement au portail de l’école, mais en attendant, revenez régulièrement sur ce site pour y suivre de nouvelles informations.

Bon courage à tous!

Pour l’équipe des enseignant-tes, le directeur, Jean-Pierre Calistri