RE FONCTIONNEMENT DE LA CLASSE DE CM2A

Chers parents, chers élèves,

Il ne me reste plus que  6 élèves qui n’ont pas envoyé leur adresse mail à l’adresse indiquée ci-dessous.

classecm2aronsard@gmail.com

Je rappelle qu’il y a des leçons et des devoirs à faire à la maison comme à l’école. Des activités, des exercices, une rédaction sont prévus pour aujourd’hui, mardi et jeudi ainsi que pour vendredi.

Dans le cahier de liaison, sur la page de présentation, est indiquée l’adresse du blog. Un mot a été distribué vendredi. Le blog est à consulter régulièrement pour lire les informations qui sont mises à jour.

Jeudi 19/03, sera envoyé sur les adresses électroniques en ma possession, le planning de travail pour la semaine prochaine.

Merci aux élèves qui ont fait leurs devoirs et exercices et qui m’ont fait parvenir leur travail.

Cordialement, Mme JACQUELET