¤¤¤¤¤¤ COVID19 – INFO #1 DU LUNDI 16 MARS 2020 ¤¤¤¤¤¤

Toutes les familles ont en principe reçu une adresse de courriel pour communiquer avec leur enseignantes sur le travail scolaire.

Ce blog vous permet d’aller voir aussi l’espace de la classe de votre enfant: « VIE DES CLASSES » (ce n’est pas en page d’accueil qui est réservée aux communications générales).

Nous avons recensé environ 5 élèves concernés par l’accueil exceptionnel à l’école.

Plus généralement je vous invite à vous référer aux consignes nationales:

SUR LE SITE DU MINISTÈRE DE L’EDUCATION NATIONALE

Localement:

La mairie a placé une affiche devant les école avec un numéro pour mettre en relation les familles qui ont besoin de faire garder leurs enfants et celles qui se proposent d’en accueillir: 04 94 61 90 85

Pour la continuité pédagogique (travail à la maison), la page dédiée du rectorat de Nice:

Mon numéro de téléphone à n’utiliser que pour les urgences ou situations exceptionnelles: 07 80 97 81 03