¤¤¤¤¤¤ LE COLLÈGE P PUGET A TOULON PROPOSE 2 SECTIONS SPORTIVES: FOOT ET BASKET ¤¤¤¤¤¤

Voici le courriel reçu à l’école:

Bonjour,

à l’attention de Mesdames les Directrices, Messieurs les Directeurs des écoles publiques et privées du Var,

Le collège Pierre Puget à Toulon propose deux sections sportives : Football et Basket Ball.

Les parents d’élèves de CM2 souhaitant intégrer l’une de ces sections, peuvent dès à présent télécharger les dossiers de candidature sur notre site internet :

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au Lundi 27 avril (au secrétariat de scolarité).

Je vous remercie par avance de bien vouloir transmettre cette information aux professeurs de CM2.

Le secrétariat des élèves reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Denis Solia
Principal du Collège