La clôture du centenaire de l’armistice.

Mercredi 16 novembre 2018, a eu lieu, à l’espace d’art « le moulin » la clôture des manifestations organisées par la Mairie à l’occasion du centenaire.

Les exposés des élèves étaient affichés. Les élèves ont présenté en quelques mots les exposés,  lu des lettres et des poèmes de Poilus puis ont lu les lettres et les poèmes rédigés en classe.

Ils ont eu les félicitations de Monsieur le Maire et de Madame HUMMEL, Maire honoraire ainsi que de nombreuses personnes présentes dans la salle.

Je vous félicite les enfants pour votre sérieux, votre travail. Vous pouvez être fiers de vous. Un grand merci pour votre présence hors temps scolaire et merci à vos parents pour leur présence.

En classe, les activités sur la grande guerre ne sont pas complètement achevées, elles continuent.

Voici quelques photos :

Les exposés des élèves.

Lecture des lettres et ou des poèmes.