A partir du 22 juin…

hi , assalam aleykom, bonjou , hola , buongiorno , nĭ hăo, bom dia, bunã ziua , zdrastvuït’e, dobar dan, magandang araw, vannakkam, chào…. BONJOUR !

A partir de lundi 22 juin,  les élèves doivent reprendre le chemin de l’école. Je ne mettrai donc plus le travail en ligne comme avant, mais plutôt quelques lectures et révisions que nous ferons en classe. Si vous avez besoin de me joindre, envoyez-moi un mail à l’adresse suivante : garcia.val.ce1@gmail.com

Merci aux  enfants d’avoir réussi à travailler et à être sérieux tout au long de cette période. Et un grand merci aux parents qui se sont investis et ont permis aux enfants de ne pas décrocher.

Les parents qui décident de ne pas remettre leur enfant à l’école doivent faire un courrier (ou un mail) à la directrice pour l’en informer.

Pensez à ramener les livres de littérature Un monstre poilu et les 9 vies d’Aristote, ainsi que le livre de BCD si vous en avez un, merci. (Pour ceux qui ne reviennent pas à l’école, vous pouvez les déposer dans une enveloppe dans la boîte aux lettres de l’école, rue Gantelme-côté cantine- 😉 )

Bonne semaine à tous !

Prenez soin de vous