Retour à la normale de la cantine scolaire – M. Cazaux (adjoint à la vie scolaire)

« Suite au récent communiqué de Monsieur le Maire, et dont vous avez certainement eu connaissance, j’ai  le plaisir de vous confirmer le retour à la normale dans nos cantines dès le 22 juin. C’est une conséquence positive de l’allègement des protocoles sanitaires.

J’ai partagé avec vous et de nombreux parents d’élèves ces dernières semaines le constat d’une situation compliquée et d’une offre de repas pas toujours au mieux. Mais les circonstances exceptionnelles de cette crise  nous ont contraint à adopter un mode de restauration conforme aux règles nutritionnelles et compatible avec les consignes sanitaires nationales. La solution du piquenique était la seule qui permettait de respecter les mesures de distanciation. Nos agents municipaux étaient mobilisés sur les protocoles sanitaires.

Aussi, c’est une réelle satisfaction que de proposer à nouveau aux élèves un repas conforme à la qualité que nous avons toujours recherchée. »