CP1 MME GUEVEL

Chers parents et élèves

Je n’ai toujours pas de nouvelles de votre part. Pourriez-vous m’envoyer un mail à l’adresse suivante cp1.ecolevalbertrand@gmail.com pour me confirmer que vous avez pris connaissance du travail ? N’hésitez pas à contacter les autres parents de la classe afin de vérifier qu’ils ont réussi à se connecter au site de l’école. Je vous en remercie.

Aujourd’hui, c’est mercredi mais je vous communique tout de même les leçons pour demain.

• Lire la page 54 (sauf je lis le résumé)
  • savoir écrire les mots de la liste 10 (dictée demain)
  • math : revoir la leçon 7 dans le fichier Mon cahier de leçons (compléments à 10)
  • poésie : revoir les 2 premières strophes

Je sais que ce n’est pas facile pour vous, surtout si votre enfant ne sait pas lire, c’est pourquoi n’hésitez pas à me contacter par mail pour me demander conseil.

Vous pouvez également vous connecter sur le site du CNED http://ecole.cned.fr/    ma classe à la maison

Vous choisissez le CP, c’est très bien fait.

Bonne journée à tous et de gros bisous à mes élèves !