INFORMATIONS IMPORTANTES – FERMETURE DES ECOLES FRANCAISES

Chers parents,

La situation sanitaire oblige  Mr Le Président de la République à la fermeture des établissements scolaires à compter de lundi 16 mars 2020, pour une durée encore indéterminée.

La continuité pédagogique sera assurée grâce au site internet académique de l’école (celui-ci) dont vous avez retrouvé l’adresse sur la première page du cahier de liaison de votre enfant.

Pour pouvoir bénéficier du travail par correspondance, il vous suffit de cliquer sur l’onglet vie de classe et de cliquer sur celle de votre enfant.

Toutes les informations administratives transiteront aussi sur cette page : consultez la régulièrement.

Les parents ayant besoin de documents administratifs (certificat de scolarité pour justifier leur absence pour garde d’enfant) sont priés d’adresser leur demande à la directrice via la boîte mail de l’école.

La directrice assurera le travail administratif (inscriptions des élèves maintenues, affectation dans les collèges pour les CM2) tout au long de cette période indéterminée de fermeture.

N’oubliez pas de consulter le cahier de liaison de votre enfant ce soir, des informations y seront données.