Grève du jeudi 13 janvier 2022- informations

Pour la journée de grève du jeudi 13 janvier 2022 :

– service non assuré par 9 enseignantes

– pas de Service Minimum d’accueil

– pour les élèves dont les enseignantes sont non grévistes : les temps de garderie du matin et du soir sont maintenus.

Temps méridien : cantine en grève : un pique-nique fourni par la famille permettra aux élèves des enseignantes non grévistes de manger dans la cour de l’école.

– les enfants dont les deux parents sont personnels prioritaires, n’ayant aucune solution de garde, pourront être accueillis dans les classes des enseignantes non grévistes. (pique-nique fourni par les familles)

Liste des personnels concernés ci dessous :

Dans la mesure où le protocole sanitaire n’autorise pas les brassages d’élèves et que le virus circule activement dans l’école (plusieurs cas positifs recensés et isolés), il est fortement recommandé de garder votre enfant à la maison si l’enseignante de votre enfant est gréviste.

Les mots dans les cahiers ainsi que cette information peuvent  servir d’attestation pour votre employeur.

La directrice ne fournira aucune attestation pour cette grève, autre que les informations fournies sur les cahiers et le site de l’école.

Comptant sur votre compréhension.