Informations consignes Covid –

Chers parents,

la directrice a envoyé des mails aux parents des enfants qui ont été déclarés contacts à risque.

Pour vous aider dans les procédures, voici un récapitulatif des conduites à avoir :

Enfant positif : Isolement de 10 jours. Retour à J11 à partir du jour du test positif. Pas de test PCR à effectuer pour le retour à l’école.

Enfant contact à risque : Pour protéger vos familles, un test immédiat est préconisé.

si positif : voir consigne précédente

si négatif : isolement de 7 jours à compter du dernier contact. Retour à l’école si test PCR à J7 négatif.

Enfant contact à risque dans le milieu familial : un test immédiat est à faire.

si négatif : isolement de 7 jours et test PCR à faire à J7

si ce nouveau test est positif : isolement de 10 jours. Retour à J11 en classe sans test PCR.

si ce nouveau test est négatif : retour à l’école.

Parents des classes de CM2 de Mme Courmontagne et des CM1/CM2 de Mme Pacarin : surveillez vos mails !