pour préparer la rentrée du lundi 27 avril

Bonjour à tous!

J’espère que vos vacances se déroulent bien! Envoyez moi une petite photo et un petit mot de vous si vous pouvez via le mail suivant : garcia.val.ce1@gmail.com

Pour préparer le retour à l’école à distance qui se fera après les vacances pour au moins deux semaines…Je vous propose de vous donner les documents nécessaires ( et éviter que vous imprimiez ), à l’école le vendredi 24 avril. Je pourrai aussi vous donner livres ou cahier supplémentaires si besoin.

En fonction de vos réponses, j’organiserai un planning de rdv au portillon de l’école, nous respecterons les gestes barrières. Si certains sont intéressés faites le moi savoir par mail, vous pouvez aussi vous arranger entre amis et certains peuvent prendre les docs pour d’autres. Il faudrait venir seul, sans les enfants( même si j’ai très envie de voir leur bouille et de leur parler de vive voix…).

Bien sûr je continuerai à envoyer les docs comme je le faisais auparavant. C’est une proposition pour vous éviter de trop imprimer, ou de mauvaise connexion, ou de mauvais visuel…

J’attends vos réponses.

Prenez soin de vous!