Travail en autonomie

Grilles faciles de mots croisés permettant de réviser les sons déjà vus :

Mots_croisés_1_et_2       (déjà publié)

Mots_croisés_3_et_4       (déjà publié)

Mots_croisés_5_et_6       (déjà publié)

Mots_croisés_7_et_8      (déjà publié)

Mots_croisés_9_et_10     (déjà publié)

Mots_croisés_11_et_12     (Nouveau)

Mots_croisés_13_et_14     (Nouveau)

Mots_croisés_15_et_16     (Nouveau)

Mots_croisés_17_et_18     (Nouveau)

Vous pouvez m’envoyer les fiches lorsqu’elles sont terminées. Cela me permet de savoir où en sont les enfants.

Coloriages magiques :

Je rappelle que la plupart des enfants ont fait une réserve de coloriages magiques dans leur pochette cartonnée et qu’ils peuvent les faire quand ils le souhaitent.

Mais attention, il faut les faire dans l’ordre et colorier avec soin : sans dépasser et sans laisser de blanc !!! Une case à la fois !!! (Il faut donc faire les bords en premier en coloriant doucement, puis colorier l’intérieur de la case toujours dans le même sens en maîtrisant son geste pour ne pas déborder.)

Le coloriage doit être fait au feutre pour un meilleur rendu final.