Affectation collège de secteur – Message s’adressant aux parents des élèves de CM2

Chers parents,

l’affectation des élèves dans leur collège de secteur a commencé.

Je vais vous envoyer, personnellement sur votre adresse mail (celle que vous avez communiqué à l’école en début d’année) le volet 2 de la procédure.

Les attributions se font au compte-compte, aujourd’hui seuls 5 élèves ont leur collège attribué, soyons patients !

Le collège de secteur est attribué d’office. En cas d’acceptation de ce collège, vous n’avez qu’à signer la feuille et la renvoyer sur l’adresse mail de l’école.

En cas de désaccord, une demande dérogation doit être effectuée. Vous cocherez donc non sur la fiche, y mettrez le collège désiré et y apportez toutes les pièces justificatives nécessaires à la dérogation. sans pièces justificatives, la dérogation ne peut pas être prise en compte. Un projet de déménagement n’est pas un motif valable. Une attestation de la caf est demandée pour les « hébergements ».

ATTENTION :

• la fiche doit être signée et datée. Dans la mesure du possible, imprimez la et renvoyer la scannée (ou photographiée)
  • Les parents n’ayant toujours pas communiqué leur adresse mail à la directrice doivent le faire sans délai sous peine de ne pouvoir recevoir le document et faire la demande de dérogation !
  • Le retour des volets 2 est retardé au 10 avril 2020. Essayez de le renvoyer le plus rapidement possible afin que je puisse gérer l’administratif de manière efficace.

Comptant sur votre compréhension,

Respectueusement,