LES ARTS FLORISSANTS

DANSE ET CHANT POUR ROMÉO

Danse-CPb

Danse 2Pendant tout un trimestre, plusieurs classes de l’École Thérèse-Roméo 2 ont fait l’apprentissage de la danse niçoise.

Danse 1Sur des airs enjoués, les enfants ont appris toute une chorégraphie et se sont préparés pour un spectacle de fin d’année.

Danse-CE1aEt le jour venu, les classes de Mesdames GUILLERAULT ( CP), LOPEZ (CE1) et JOUVET-GUICHON (CE1) se sont succédées, en musique, sous le préau de l’école.Danse-CE1b

Devant un public conquis….Le public

Mais c’est pendant toute l’année que la chorale de Madame FOUAD a travaillé et répété chaque Lundi et Jeudi.

Chorale 2

Les jeunes choristes, venus de toutes les classes de l’école, ont alors donné en cette fin d’année un superbe concert, joyeux et rassemblant des airs connus de tous.Chorale 1

Et toutes et tous vont donnent rendez-vous l’année prochaine.