DES ARTISTES EN HERBE…..

COUP D’ÉCLAT PICTURAL DANS LA SALLE DES MAÎTRES

Dans le cadre des activités d’Arts Plastiques, les plus jeunes élèves de l’école Thérèse-Roméo 2 ont contribué à donner un coup d’éclat aux peintures murales de la salle de leurs Maîtres et Maîtresses.

2ème équipePar équipe de quatre, et par période de vingt minutes, ils ont été appelés à faire l’apprentissage du pinceau et du rouleau sur une grande surface, à économiser la peinture, et – ATTENTION ! – à ne pas déborder !

Et pour sûr, à ne pas se tâcher !

Une mission remplie avec succès qu’institutrices et instituteurs ont grandement apprécié : quelle révolution de couleurs et quelle rénovation dans cette salle de travail inchangée depuis tant d’années.

1ère équipe (FILEminimizer)

En combinant l’aspect méticuleux du travail Sandrineet celui d’user du pinceau longuement et largement , toutes et tous ont effectué un bel ouvrage pictural et pédagogique.

Y compris Sandrine, l’animatrice Arts Plastiques, pour ce qui est de la préparation !