LES ROIS ET REINES DE LA FETE !

THÉRÈSE-ROMÉO 2 FÊTE LE CARNAVAL !

L'école en Fête (FILEminimizer)La mission, que presque tous les enfants de l’école ont assumé, était de réaliser eux-même, à la maison (avec l’aide de Papa Maman), leur costume. Originalité et créativité étaient de mise !

Le jour dit, il y eut au sein de chaque classe l’élection des deux meilleurs costumes, fille et garçon. Puis tous les lauréats furent réunis dans la cour pour que soient élus le Roi et la Reine du plus beau costume. Et de la Fête !Les lauréats (FILEminimizer)

Et les enseignantes et enseignants n’étaient pas en reste…..

Puis ce fut la célébration de la Fête, et les confetti ont coulé à flots. Que les parents se rassurent : pendant des semaines, on en trouvera toujours dans les poches et au détour des vêtements !Les Instit. (FILEminimizer)