GRANDE CHORALE SUR LE PARVIS

NOTRE PREMIER CONCERT EN PUBLIC !

Durant toute l’année scolaire, nous avons été plusieurs classes à répéter avec Natacha plusieurs chansons et à nous préparer à les interpréter en public.

Notre maîtresse de chorale

En effet, c’est fin Juin que nous avons retrouvé plusieurs autres classes des écoles du Coeur de Ville sur le Parvis de la Bibliothèque Raoul MILLE, encadrés par nos maîtresses et les directrice et directeurs de nos écoles. Chacune leur tour, nos classes ont interprété ces joyeuses chansons sur lesquelles nous avions tant travaillé. Face à un vaste public constitué de nos familles et de curieux attirés par ce grand rassemblement !

Nous étions très impressionnés. Et, même si nous étions très émus, ce fut un immense plaisir de donner notre premier grand concert !

Succès garanti

Les classes CE1-CE2 de Thérèse-Roméo 2